FIBROMYALGIE: préface

Fibrokur présente un traitement original, unique et particulièrement efficace de la Fibromyalgie (FMS) et du Syndrome de Fatigue Chronique (CFS).
Le traitement de la Fibromyalgie, une maladie chronique, est réalisé par l'utilisation de la Guaifenesin, médicament qui a changé la vie de milliers de fibromyalgiques à travers le monde, et notamment en Israël. Il n'existe pas de nos jours, contre la Fibromyalgie, un traitement qui enregistre autant de bons résultats tout en étant dépourvu d'effet secondaire. Le traitement de la Fibromyalgie, que propose le Docteur Norbert Kurland, est efficace contre les douleurs musculaires, tendineuses et articulaires (troubles musculaires et ostéo-articulaires), contre les troubles du système nerveux tels que la fatigue, la dépression, l'anxiété, les troubles du sommeil et les troubles cognitifs comme l'altération de la mémoire et de la concentration, contre les troubles gastro-intestinaux (le syndrome du colon irritable - IBS) et génito-urinaires (vulvodynie, dysurie).
Fibrokur couvre Israël, la France, les U.S.A., le Canada, la Belgique, la Suisse, la Grande-Bretagne, l'Italy, l'Espagne, le Portugal et le Danemark

Approche personnalisée

Traitement au cas par cas

Prise en charge globale

Gestion des dossiers médicaux Prise en charge personnalisée

40 années d`expérience

Diagnostic et traitement de la fibromyalgie et de l`hypothyroïdie

Témoignages

Résumé de la biographie du Dr. KURLAND, M.D

Le Dr. Norbert Kurland est un des pionniers en Israël dans le diagnostic et le traitement de la fibromyalgie. Le Dr. Kurland reçoit dans sa clinique privée à Kfar Saba. Le Dr. Kurland est le seul médecin en Israël et au Moyen Orient à être inscrit sur la liste des médecins recommandés par le Centre du Traitement de la Fibromyalgie de Santa Monica en Californie, USA. Il a de très nombreuses années d`expérience dans ce domaine.

Le Dr. Kurland donne des conseils et assure des consultations et des traitements online, par e-mail, aux patients de l`étranger.

 

Pour la biographie complète du Dr. Kurland, cliquez ici

CONTACTEZ-NOUS

Back to top of page